Bonjour tout le monde !

Mise en ligne du blog Papa Ratatam

Je m’appelle Cédric, j’ai 37 ans , je suis marié et l’heureux papa dune princesse (2014), d’un chou (2017) et d’un bébé (2019).

Je souhaite partager quelques anecdotes du quotidien de la famille Ratatam, des livres et jeux qui pourraient aussi plaire à vos enfants.

J’aimerai aussi faire part de la vision côté Papa qu’on ne trouve pas forcément beaucoup sur le net. J’ai la chance de pouvoir passer beaucoup de temps avec mes enfants et je trouve intéressant de partager mon expérience de Papa (poule).

 Que trouver sur ce blog ?

Une bibliothèque bien remplie : je partagerai chaque mois des albums selon les thèmes (pirates, princesse,loup,religion…) qui plaisent à mes enfants.

Mes trouvailles dans les vide-greniers : Chaque dimanche ou presque depuis la naissance de ma  princesse, je parcours les vide-greniers afin d’agrandir la collection de livres et jeux de mes enfants à moindre prix. Je recherche aussi  des jeux que je n’aurai pas forcément acheté dans le commerce.

Hyper consommateur de jeux en tout genre , je vous ferai part de ceux qu’on préfère.

Maman Ratatam gère la décoration des chambres mais je m’y intéresse aussi. Je partagerai quelques objets qui embelliront la chambre de vos enfants.

Des conseils et anecdotes sur notre quotidien : j’ai la chance d’avoir un garçon et une fille qui sont rapprochés en âge et qui nous illuminent de bonheur chaque jour. Ce n’est pas toujours facile d’être un papa au top mais j’y travaille quotidiennement !

Bonne lecture,

Cédric alias Papa Ratatam

Publié par

Papa Ratatam

Je m'appelle Cédric, j'ai 37 ans, marié et heureux papa de trois enfants . J'ai un petit de temps libre pour profiter de la tribu Ratatam composée d'une princesse de 5 ans, d'un chou de 3 ans et d'un bébé. De l'amour, des câlins, de la patience et surtout beaucoup de jouets !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.